LeBron Raymone James (né le 30 décembre 1984 à Akron dans l'Ohio), est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club NBA des Cleveland Cavaliers. Il mesure 2m03 et pèse environ 115kg. Il a été surnommé King James et The Chosen One (« L'Elu »).

Un coéquipier du joueur étoile de la NBA LeBron James coucherait avec sa mère

LeBron Raymone James (né le 30 décembre 1984 à Akron dans l'Ohio), est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club NBA des Cleveland Cavaliers. Il mesure 2m03 et pèse environ 115kg. Il a été surnommé King James et The Chosen One (« L'Elu »).

LeBron Raymone James (né le 30 décembre 1984 à Akron dans l’Ohio), est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club NBA des Cleveland Cavaliers. Il mesure 2m03 et pèse environ 115kg. Il a été surnommé King James et The Chosen One (« L’Elu »).

Des rumeurs circulent sur King James. LeBron Raymone James (né le 30 décembre 1984 à Akron dans l’Ohio), est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club NBA des  Cavaliers de Cleveland. Il mesure 2m03 et pèse environ 115 kg. Il a été surnommé King James (le roi James) et The Chosen One (« L’Elu »).

C’est confirmer, le vétéran de la NBA Delante West, coéquipier du prodigieux Lebron James a effectivement coucher avec la mère de celui-ci. Calvin Murphy, un ancien de la NBAest  récemment apparut sur la radio ESPN et a dit que la rumeur sur ce qui se passe dans la chambre de la mère de LeBron est tout à fait fondée.

En fait, il a dit que ce n’est qu’une partie de l’histoire. Murphy ajoute qu’un autre homme a été impliqué dans l’affaire, mais n’a pas dit comment ni qui. Il a également dit que LeBron était si ébranlé par l’incident, qu’il prendrait un certain temps de réflexion pendant la prochaine saison.

Calvin Murphy est un ancien joueur américain professionnel de basket-ball qui a joué en NBA au poste de meneur de jeu pour les Houston Rockets de 1970 à 1983. Il est membre du Basketball Hall of Fame et un ancien membre de l’équipe de commentateurs des Rockets.

Il est actuellement présentateur sur ESPN Radio de l’émission « Calvin Murphy Show. Au total, il a 14 enfants illégitimes avec 9 femmes. En 2004, Murphy fut poursuivi pour abus sexuels sur 5 de ces enfants illégitimes. Pour sa défense, ses avocats argumentèrent que Murphy avait été longtemps directeur du Houston’s Marching Thunder Drill Team (un groupe de twirling baton twirling.) Ils avancèrent le fait que personne en dehors du cercle familial de Murphy ne l’accusèrent jamais et insinuèrent que ces allégations venaient d’un désir d’obtenir de l’argent de sa part. Le jury délibéra moins de deux heures pour acquitter Murphy de toutes les charges. Peu après l’annonce du verdict, les Houston Rockets mirent fin à leur collaboration de 35 ans avec Murphy.

Delonte Maurice West (né le 26 juillet 1983, à Washington, DC) est un joueur de basket-ball professionnel américain évoluant aux postes de meneur de jeu et d'arrière aux Cleveland Cavaliers.

Delonte Maurice West (né le 26 juillet 1983, à Washington, DC) est un joueur de basket-ball professionnel américain évoluant aux postes de meneur de jeu et d’arrière aux Cleveland Cavaliers.

Ces événements affaiblissent certainement la crédibilité des récents propos que LeBron a tenus sur son blogue à potins, disant qu' »aucune personne sensée ne pourrait croire à ces ordures. » Peut-être que les avocats LeBron ont été les seuls à ne pas faire le lien , que le sexe existe partout et que presque tout est possible dans une chambre à coucher.

Cette situation absurde expliquerait la décevante performance de LeBron James qui est en train de perdre la Conférence de l’Est face aux Celtics. La Superstardes Cavaliers de Cleveland LeBron James connut un effondrement sans précédent, au cours de la demi-finale de la Conférence Est qui a laissé les fans s’interroger sur la cause de ses contreperformances.

Et comme « King James » est maintenant agent libre, les rumeurs font spéculer sur la couleur de son prochain maillot.

Distinctions de LeBron James

  • MVP de la saison régulière en 2009 et 2010
  • 12e joueur de l’histoire de la NBA à remporter un second titre de MVP.
  • 10ème joueur de l’histoire de la NBA à remporter ce même trophée deux années consécutives.
  • 2 fois MVP du All-Star Game, en 2006 et 2008.
  • 5 fois sélectionné dans la All-NBA First Team en 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010.
  • All-NBA Second Team en 2005.
  • All-NBA Defensive First Team en 2009 et 2010
  • Rookie de l’année 2004.
  • All-Rookie First Team en 2004.
  • 6 fois sélectionné pour le All-Star Game en 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010.
  • Meilleur marqueur de la saison en 2008.
  • Joueur ayant obtenu le plus de voix pour le NBA All-Star Game 2007 et 2010.
  • Premier ailier de l’histoire de la NBA à délivrer au moins 8 passes décisives par match (2009-2010 : 8,6 pd/match )
  • 3ème joueur de l’histoire à terminer une saison avec plus de 2250 points, 650 passes et 550 rebonds (les deux autres sont Michael Jordan en 1988-1989, et Oscar Robertson qui lui l’a réalisé quatre fois).

… et ce n’est pas terminé !

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share