Rihanna et Matt Kemp

Rihanna et son joueur de baseball Matt Kemp, un couple ?

Rihanna et Matt Kemp

Rihanna et Matt Kemp

Les choses semblent vraiment être réchauffer ces jours entre la chanteuse Rihanna et le joueur de baseball Matt Kemp. Né le 23 septembre 1984 à Midwest City (Oklahoma) aux États-Unis , est un joueur américain de baseball qui évolue dans Ligue majeure de baseball (MLB) avec les Dodgers de Los Angeles.

Le week-end dernier, Rihanna à pris l’avion pour les États-Unis de Berlin pour rencontrer les parents de Kemp dans leur ville natale de l’Arizona. Elle a quitté rapidement l’Allemagne, où elle venait de terminer une prestation à la cérémonie des Écho Awards. Le prix Écho est une récompense musicale allemande décernée annuellement depuis 1992 par la Deutsche Phono-Akademie (une association d’industriels du disque), selon le volume de ventes généré l’année précédente.

Elle est arrivée juste à temps pour une levée de fond annuel pour l’autisme samedi, une cause qui touche de près Matt Kemp, dont le jeune frère est autiste. La Famille Kemp a également participé, et ils ont rencontré Rihanna pour la première fois. Ca semble officiel. »Une source déclare «Ils étaient à l’aise». hmmmmm

La collecte de fonds, style Vegas, fut arrosé de cocktails, de jeux, un encan silencieux, un dîner et puis de la danse. L’événement a réussi à amasser une impressionnante somme de $ 170,000 samedi soir avec seulement 150 personnes présentes.

Certains disent « Matt était heureux qu’elle se soit présentée. et c’était une énorme démonstration de soutien ». N’est-ce pas la vérité? Que vous soyez une célébrité ou non, traversez la moitié du globe pour retrouver votre copain, démontre un grand intérêt. On commence à aimer ce «couple non officiel » de plus en plus.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.

Share