Mercedes-Benz commandite des Semaines de la Mode dans plusieurs autres pays en dehors des terres battues et certains marchés émergents comme : l’Australie, l'Allemagne, le Mexique, la Russie et la Chine.

La Semaine de la Mode de Cape Town 2012 commanditée par Mercedez-Benz

La dixième itération de la Semaine de la Mode de Cape Town sera commanditée pour la première fois par l’icône de l’automobile de luxe, Mercedes-Benz. Forte de sa réputation, Cape Town, la ville la plus australe du continent africain, accueillera la Semaine de la Mode de Cape Town (Fashion Week Cape Town) du 25 au 28 juillet 2012, en mettant en vedette le meilleur de la mode sud-africaine.

Mercedes-Benz commandite des Semaines de la Mode dans plusieurs autres pays en dehors des terres battues et certains marchés émergents comme : l’Australie, l'Allemagne, le Mexique, la Russie et la Chine.

Mercedes-Benz commandite des Semaines de la Mode dans plusieurs autres pays en dehors des terres battues et certains marchés émergents comme : l’Australie, l’Allemagne, le Mexique, la Russie et la Chine.

Cet évènement de marque, mis en place par Africa Fashion International (AFI) qui promeut le talent créatif africain, tend à devenir  une plaque tournante internationale reconnue du milieu de la mode. Divers designers émergents et établis révèleront leurs collections printemps-été 2013.

Lancé en 2003, la Semaine de la Mode de Cape Town a été l’un des premiers évènements qui s’est tenus au Cape Town International Convention Center (CTICC). Ce palais des congrès a adroitement accueilli la finale de la Coupe de Football de 2010.

Les faits marquants pour l’édition 2012 comprennent de nouvelles collections par Leigh Schubert, concepteur des uniformes de l’équipe sud-africaine pour les Jeux olympiques de Londres en 2012, et Gavin Rajah, designer de renommée internationale et fondateur de la Semaine de la Mode de Cape Town.

En tout, 26 designers seront mis de l’avant, 23 spectacles présentés dans la ville fondée en 1652 et considérée comme la cité mère d’Afrique du Sud.

Les créateurs de mode adulés par le public qui seront présents à Cape Town comprennent Gavin Rajah qui se présente régulièrement à la Semaine de la Mode à Paris, Stefania Morland, Kluk CGDT, Habits, Lalesso, Craig Port et Tart.

Pour la première fois, l’évènement mettra en vedette cinq designers émergents de l’Afrique du Sud. Sélectionné par un panel d’African Fashion International, de médias et des experts de la mode pour leur capacité à adapter leurs créations vers un succès commercial.

La vitrine mettra en vedette Celeste Lee Arendse de Selfi, finaliste nouveaux talents en 2009 pour Elle, Robyn Victor de August Clothing, Tarien Malherbe de Non-European, Maloti Mothoni de Straton et Pumeza Mekuto de Black Coal Clothing, qui était l’une des cinq designers invitées par 3 Suisses, la deuxième plus grande entreprise de mode en ligne Francaise, pour présenter sa collection en commémoration à la Journée internationale de la femme.

Le Mercedes-Benz Fashion Week Cape Town met la table pour le African Fashion Week qui aura lieu en octobre 2012.

En 2006, Mercedes-Benz ouvrait son prestigieux musée de l’automobile à Stuttgart en Allemagne. Les amateurs d’architecture seront éblouis par le bâtiment à la façade de verre et d’aluminium. Cette année en 2012, le Prince Albert II et la princesse Charlene visitaient l’exposition de véhicules uniques d’une valeur inestimable qui remonte aux débuts de l’industrie automobile.

httpv://www.youtube.com/watch?v=tiD2KCyxkW0&feature=player_embedded#!

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.