Tiger Woods et Elin Nordegren

La femme de Tiger Woods empoche 750 000 000 $ pour le divorce

Il n’y a pas de moyen pour facile pour le golfeur Tiger Woods de sortir de ce dilemme. Ses actions et sa conduite au cours des dernières années vont coûter beaucoup d’argent, énormément d’argent.

Tiger Woods et Elin Nordegren

Tiger Woods et Elin Nordegren

Tiger aurait accepté de versé a sa future ex-épouse, Elin Nordegren, la somme astronomique de de 750.000.000 $ US en plus de lui donner son manoir évalué a plus de 80.000.000 de dollars US. C’est près de 1 milliard de dollars. C’est tout à fait absurde.

Elin Maria Pernilla Nordegren, née le 1er janvier 1980 à Stockholm (Suède), est un ancien mannequin suédois. Sa mère, Barbro Holmberg, est une femme politique suédoise, ancienne ministre des Migrations (Migrationsminister) de 2003 à 2006 ; son père, Thomas, un journaliste de radio ayant été chef de l’antenne de Washington de la radio suédoise.

Elin et sa sœur jumelle, Josefin, gardaient les enfants du joueur de golf suédois Jesper Parnevik lorsque celui-ci lui fit rencontrer Tiger Woods lors du British Open 2001.

Le 2 décembre 2009, suite à des révélations de ses diverses conquêtes, Tiger Wood reconnaît avoir trompé à onze reprises son épouse Elin Nordegren. La jeune femme aurait quitté le foyer conjugal avec ses enfants. (Pour voir les différentes maitresses de Tiger Woods, cliquez ici >>)

Je suppose que lorsque l’infidélité et les différentes affaires sont sur la table et que le mariage a passé son point de non-retour, c’est là où se tient Tiger Woods présentement.

Tiger est un des plus grands golfeurs de tous les temps, et nous espérons qu’une fois toutes ces distractions terminer, cela l’aidera à passer a autre choses alors qu’il tente de remporter son premier tournoi de golf depuis les débuts de cette affaire.

Selon l’accord, mis à part l’argent que Tiger offre, il n’est pas autorisé à introduire une de ses copines à ses enfants, à moins qu’il décide de se remarier. Et je crois qu’il ne se mariera pas demain la veille. Malheureusement pour Elin, elle n’est pas autorisée à écrire ou signer un contrat de livre à propos de Tiger ou tout sujets connexes.

Pauvre elle, elle ne pourra pas générer quelques millions supplémentaires dans un bouquin ou elle dévoilerait les dessous de cette relation complètement hors de contrôle. On s’en fout! Elle reçoit un montant d’argent incroyable et ceci lui assure une paix économique pour le reste de sa vie et celles de ses enfants.

C’est certain que Tiger Woods a remporté une tonne d’argent, mais perdre près de 900 millions $ pour avoir été infidèle c’est tout simplement fou. C’est de la démesure. Cela amène le coût d’un divorce à un autre niveau.

Lorsque le divorce sera officiellement prononcé, il restera dans l’histoire comme l’un des plus couteux. Il s’agit d’un prix énorme à payer pour les sept mois les plus longs pour Tiger Woods et sa famille.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share