Selon une source proche de Janet Jackson, Wissam Al Mana la comble d'amour et de coûteux cadeaux, ce qui a grandement augmenté l’estime qu’elle a d’elle-même, l’aidant du coup à perdre du poids

Janet Jackson prépare son mariage au milliardaire Wissam al Mana au Qatar

Janet Jackson et son fiancé Qatari Wissam Al Mana planifieraient un mariage de plus 20 millions de dollars.

Selon une source proche de Janet Jackson, Wissam Al Mana la comble d'amour et de coûteux cadeaux, ce qui a grandement augmenté l’estime qu’elle a d’elle-même, l’aidant du coup à perdre du poids

Selon une source proche de Janet Jackson, Wissam Al Mana la comble d’amour et de coûteux cadeaux, ce qui a grandement augmenté l’estime qu’elle a d’elle-même, l’aidant du coup à perdre du poids

Le couple espère se marier à Doha au Qatar, où le milliardaire est né et serait déjà dans les préparatifs de la cérémonie qui devrait avoir lieu en fin 2013.

Wissam Al Mana est un homme d’affaires et est l’un des plus riches investisseurs du Moyen-Orient. Opérant dans une affaire familiale, il est actionnaire dans les magasins Saks Fifth Avenue à Dubaï, Doha, Bahreïn et au Koweït. La société de Wissam Al Mana, Al Mana Luxury représente A/X Armani Exchange et autres marques de luxe.

Selon des ouï-dire, le mariage sera « un des plus grands, des plus extravagants, des plus mémorables mariage de l’histoire récente ».

La source a ajouté au magazine National Enquirer: « Ils ont fixé provisoirement la date du mariage en fin 2013, mais ils continuent à travailler sur les détails et le jour exact. »

On rapporte qu’ils dépenseront 3 millions de dollars pour faire voler leurs 500 invités au mariage de partout dans le monde. Wissam, de 9 ans le cadet de Janet, veut donner à tous les participants une montre Rolex 10.000 $ chacun en guise de remerciement pour leur participation.

Janet Jackson, la neuvième et dernier enfant de la famille Jackson, fréquente Wissam Al Mana depuis l’été 2010 suite à sa séparation avec le producteur Jermaine Dupri en février 2009. JD, le président du label So So Def Records était lui aussi plus jeune que la vedette américaine.

La chanteuse de 46 ans – la soeur du regretté Michael Jackson – a déjà insisté sur le fait qu’il n’y a rien de mal à fréquenter des hommes plus jeunes, tant que le couple est heureux.

Ce mariage sera le 3e de la Janet Jackson.  Elle épouse le 7 septembre 1984 James DeBarge, l’union fut annulée par la justice le 18 novembre 1985.

Elle épouse dans le secret total le 31 mars 1991 René Elizondo, elle demande le divorce le 13 mars 2000 pour le motif « acceptation du principe de la rupture du mariage » par la voie de son avocat.

httpv://www.youtube.com/watch?v=wyciLWAv9BA

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share