DMX, condamné à six mois de prison

DMX (Dark Man X)

DMX (Dark Man X)

Le rappeur Earl Simmons né le 18 décembre 1970 à Baltimore, Maryland connu sous le nom de DMX (Dark Man X) a été condamné à six mois de prison dans un établissement de Phoenix pour violation de probation. Effectivement, DMX, qui était en probation après avoir menacé un gardien à la prison où il purgeait une peine pour possession de drogue, a été arrêté la semaine dernière à Phoenix, en Arizona, après échoue un test de dépistage. Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans le corps de DMX.

En plus de la peine d’emprisonnement, DMX a également été condamné à subir une évaluation psychologique. La condamnation a éte porté sous la recommandation du célèbre médecin  Dr. Drew Pinsky qui prescrit au rappeur troublé un séjour, dans son établissement à Pasadena, en Californie.

L’ex-numéro un du hip-hop a également été placé en probation pour une durée de 20 mois dans la Cour de comté de Maricopa par la commissaire Christine Mulleneaux.

DMX a aussi  a une longue histoire d’arrestations sur des accusations allant de la cruauté envers les animaux à la conduite dangereuse et de possession d’armes.

Mais DMX c’est plus que du rap, c’est aussi un acteur. Il se fait remarquer dans Belly de Hype Williams. On le voit ensuite dans Roméo doit mourir (Romeo must die) avec Jet Li et Aaliyah en 2000, puis dans Hors limites (Exit Wounds), dans lequel il partage la vedette avec Steven Seagal, engrange 35 millions de dollars dès son premier week-end en salle en 2001. En 2003, il est de retour dans Cradle 2 the Grave aux côtés de Jet Li de nouveau. En 2004, il obtient finalement sa reconnaissance en tant qu’acteur en tenant le rôle principal dans Never Die Alone, réalisé par Ernest Dickerson où joue également David Arquette.En 2005 il tourne the Last Hour en Chine dirigé par Kobé.

Au cours de l’audience du tribunal, le juge a révélé qu’une offre avait été faite pour traiter Simmons au Centre de désintoxication Pasadena en Californie qui lui, est diffuse sur VH1 dans une populaire série-téléréalité Celebrity Rehab. L’offre devrait être approuvée par le tribunal.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share