Wissam Al Mana et Janet Jackson durant sa grossesse à Londres.

Divorce de Janet Jackson et de son milliardaire Qatari

C’est officiel. Trois mois après la naissance de son  premier né, la chanteuse pop Janet Jackson se sépare de son richissime époux Wissam Al Mana.

Wissam Al Mana et Janet Jackson durant sa grossesse à Londres.

Wissam Al Mana et Janet Jackson durant sa grossesse à Londres.

C’est en 2012 que le couple de Janet Jackson, petite soeur du défunt roi de la pop Michael Jackson,  et de Wissam Al Mana, milliardaire qatari musulman, a fait grand bruit en s’unissant sous les liens sacrés du mariage.  Quelques années plus tard, l’amour ne semble plus être au rendez-vous.

D’après une source proche du coupe:  « Elle pensait qu’il était devenu trop contrôlant pendant la grossesse et elle lui avait déjà permis de dicter son apparence et même sa façon de se produire lors de concerts. » Jackson aurait également ressenti l de la réclusion de la part de son mari, qui rencontrait  rarement ses amis ou les membres de sa famille, a ajouté la source.

Ce mariage a probablement changé la nature du travail de la plus jeune des Jackson. La chanteuse ne montrait plus autant de peau, ses chorégraphies étaient beaucoup moins aguichantes qu’auparavant.

La naissance du petit Eissa Al Mana, le 3 janvier 2017, n’a vraisemblablement renforcée leur union. Après une grossesse difficile et un accouchement très attendu, les détails de la séparation de Janet Jackson maintenant âgé de 50 ans et de Wissam de 42 ans sont toujours nébuleux. Quelques sources annoncent un divorce à l’amiable tandis que d’autres informent sur une rupture plus troublée.

Wissam Al Mana est le troisième époux de Janet Jackson. Son premier, James DeBarge se termine après un an de couple en 1984. Le second, Rene Elizondo Jr, son danseur mexicain, duquel elle se marie secrètement, termine de façon abrupte après 9 ans de mariage, en 1991, avant que celui-ci ne la poursuive pour une allocation.

Janet Jackson rencontra son futur époux à l’ouverture du grand hôtel en 2010, deux années avant de l’épouser. À la demande de Wissam Al Mama,  ils se marièrent dans une cérémonie privée.

La fortune de Wissam al Mana, le dirigeant d’une multinationale qui a des propriétés immobilières, de magasins de détail luxueux et de restauration dans la région du golfe Persique est estimé à 1.1 milliard de dollars canadiens et celle de Janet Jackson de quatre fois moins.

Nouvelles similaires

  1. Diouf Leo
    Avr 09, 2017 - 01:54

    T’as signé un pacte avec le diable sister!!

    Répondre
  2. D'or Siphar Luce
    Avr 10, 2017 - 02:40
  3. Jean Michelet Ceneus
    Avr 10, 2017 - 03:14

    Il sont ainsi les stars

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share