La star de la pop Rihanna s’est associée pour une deuxième année avec Giorgio Armani. Encore une fois, la production a produit un ensemble sublime de photos et une vidéo promotionnelle somptueuse. La modèle porte de la dentelle blanche et se pare d’une lingerie noire pour le court métrage.

Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, née le 20 février 1988 à Saint-Michael (Barbade). Elle la plus jeune artiste à détenir onze numéro un, dépassant Janet Jackson et Stevie Wonder
Rihanna est très sexy dans la nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux jeans Emporio Armani.
S’éloignant du style de la saison dernière, qui a vu la chanteuse arborer une perruque blonde dans des poses provocatrices sur le siège arrière d’une voiture, ces nouveaux clichés éclairent une autre dimension, plus sensuelle de la star originaire de la Barbade.
La sensuelle chanteuse fait monter la pression dans la promo en noir et blanc – passant le plus clair du temps dans des sous-vêtements.
Dans le message publicitaire d’une minute, la beauté de 24 ans se tourne et se retourne dans son lit, tourmentée par un mauvais rêve, son inconscient lui rappelle qu’elle doit se lever tôt le matin. Dans une salle de bain embuée, elle écrit sur le miroir « Aéroport 6am» avec son doigt.
[blockquote author= » » pull= »pullleft »]Armani a été le premier créateur à interdire les modèles avec un indice de masse corporelle (IMC) de moins de 18, après que la modèle Ana Carolina Reston se laissa mourir de faim, atteinte d’anorexie mentale.[/blockquote]Elle se réveille alors et tire sur une paire de jeans Armani et un blouson de cuir avant de se diriger vers la porte.
La vidéo marque une première annonce télévisuelle de Rihanna pour la marque italienne à la suite d’une série de campagnes plutôt réussies en imprimé avec Armani Jeans qui fut fondé en 1981.
Même si elle semble svelte dans la nouvelle publicité, il a été récemment ramené que le père de Rihanna lui a dit qu’elle était « grasse ». Ronald Fenty a déclaré au magazine Heat que sa fille suivait régime strict depuis ses commentaires acerbes sur sa jeune fille.
« En fait, je pensais qu’elle était un peu de graisse la dernière fois, je l’ai vue,» a-t-il dit à la publication. « Mais quand je l’ai vu au Grammys cette année, je pensais qu’elle était de retour à sa taille normale. J’ai l’habitude de plaisanter avec elle, Robyn [prénom de Rihanna], tu deviens trop grosse. Mais je pense qu’elle est parfaite “ précise-t-il.
A lire aussi
A découvrir ... Actualités
En rire sans réserve avec les Bad Boys du Rire
Renzel F. Dashington avec ses Bad Boys du Rire propose une nouvelle saveur à l’offre humoristique du Québec. L’Afrodescendant résidant …
Le spectacle hommage à Karim Ouellet sera présenté à Québec
Le concert Bye Bye Bye Karim en hommage à Karim Ouellet aura lieu le 1er avril à 20h au Grand …
24 janvier: Journée Mondiale de la Culture Africaine et Afro-descendante (JMCA)
Aujourd’hui la Culture Africaine et Afro-descendante se célèbre. Cette Journée du 24 janvier de la Journée Mondiale de la Culture …