Halle Berry dans le file de

C’est terminé entre Halle Berry et Gabriel Aubry

La belle Halle Berry, née le 14 aout 1966 et Gabriel Aubry ne forme plus un couple. Effectivement, la James Bond girl, ancienne reine de beauté oscarisée pour son jeu dans A l’ombre de la haine (Monster’s Ball) est de nouveau sur le marché des célibataires.

Elle est la première afro-américaine à avoir obtenu l’Oscar de la meilleure actrice.

Sa chance avec la gent masculine laisse beaucoup à désirer. Elle a été la petite amie de Wesley Snipes mais ils se sont séparés parce qu’il la brutalisait. Elle aurait perdu 80 % de l’audition de son oreille droite à cause des coups qu’il lui a donné. À l’époque elle aurait même envisagé de se suicider.

Ensuite elle tombe dans les bras de l’ancien joueur de baseball professionnel Dave Justice. Leur mariage dure 4 ans, de 1993 à 1997, puis arrive un chanteur de musique soul, Eric Benet de 2001 à 2005. Lui aussi comme  Tiger Woods (l’union de Tiger est également terminée) est un usager de l’excuse « Je suis un accro au sexe »

Gabriel Aubry et Halle Berry

Gabriel Aubry et Halle Berry

Depuis 2005, elle était en couple avec Gabriel Aubry, un mannequin canadien né dans la ville de Montréal un 4 janvier 1976. Il a travaillé pour les plus grands créateurs internationaux tels que Versace, Ralph Lauren, Levi’s, Tommy Hilfiger et surtout Hugo Boss.

C’est la campagne publicitaire pour le parfum BOSS Bottled d’Hugo Boss, dans laquelle on le voit sortir de sa douche, qui a réellement révélé Gabriel Aubry au grand public.

Le défunt couple s’est rencontré lors d’une séance de photos. De leur union est née leur premier enfant, le 16 mars 2008, une fille nommée Nahla Ariela Aubry.

Considérant l’histoire de Mme Berry et de ses échecs amoureux, le moment est venu pour un homme de haute fibre morale et de caractère de séduire la femme chat.

Certes, Berry aurait plausiblement déjà un amant potentiel considérant qu’elle est peut-être la cause de la disparition de la relation susmentionnée.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.

Share