Angela Martin de American Idol: La plus malchanceuse des américaines

httpv://www.youtube.com/watch?v=ly9TFJFBibs
Je ne sais pas si elle a marcher sur un chat noir et cassé un miroir tout en transportant du sel, mais Angela Martin est la plus malchanceuse  des  femmes en Amérique.

Angela est une des espoirs, la plus en vue cette année après année une audition pour « American Idol ». Elle espère acquérir la gloire et la fortune du jour au lendemain.  Et contrairement à la plupart des concurrents, Angela Martin est en fait très talentueuse. Elle a auditionnée trois fois pour le show, et trois fois, elle s’est rendue Hollywood.

Cependant, ses voyages à Hollywood ont toujours abouti par un désastre.
En 2007, son émouvante histoire personnelle  avec sa fille handicapée, couplé à une voix de chanteuse extraordinaire, lui a facilement fait gagné une place au second tour d’American Idol. Toutefois, peu après , son père fut assassiné par son amie de longue date, laissant la jeune femme de Chicago trop accablées de douleurs pour poursuivre la compétition.  Elle a quittée la compétition peu après son enterrement.

A son deuxième essai en 2008, elle gagna une fois de plus son ticket à Hollywood, pour perdre sa place à cause d’une convocation au tribunal. Elle a passé six jours en prison.

Maintenant, avec une troisième et dernièce chance de réaliser son rêve, la tragédie a encore frappé: la mère d’Angela Martin a été porté disparu après Noël.

Agée de 28 ans, il n’y aura pas d’autres auditions pour Angela Martin. Elle ne sera pas admissible à concourir l’année prochaine.  Mais avec chaque audition portant tragédie, c’est peut-être une bonne chose…

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share