Akon dans un film de Bollywood – Ra One

Alioune Badara Thiam mieux connu sous son nom de scène Akon, est un chanteur de R'n'B et un compositeur sénégalais, il est aussi producteur de musique, homme d'affaires et philanthrope.

Alioune Badara Thiam mieux connu sous son nom de scène Akon, est un chanteur de R\’n\’B et un compositeur sénégalais, il est aussi producteur de musique, homme d\’affaires et philanthrope.

Le chanteur hip-hop et soul Akon cherche à capitaliser son succès dans le monde de la musique et s’unit à l’industrie en plein essor du film indien.

Selon diverses  publications, la sensation sénégalaise sera parmi les nombreux artistes qui contribuent à la bande originale du prochain film d’action-fiction de Bollywood, ‘RA. One.’ « L’Inde est mon prochain défie », déclare Akon aux journalistes. «Je veux essayer des choses différentes, je veux explorer … je veux profiter de mon travail. »   Il parait que l’offre offerte à Akon fut très généreuse.   ‘ RA. One’ fera sa sortie dans les salles plus tard cette année.

Alioune Badara Thiam mieux connu par son nom de scène Akon, est un chanteur de R’n’B et un compositeur sénégalais, il est aussi producteur de musique, homme d’affaires ainsi que philanthrope. Son premier single « Locked Up” sort en 2004, ainsi que son premier album Trouble. Son deuxième album, Konvicted, a gagné une nomination au Grammy Award pour son single « Smack That ». Il a fondé deux labels, Konvict Muzik et Kon Live Distribution.

Akon chante souvent des “featuring” pour d’autres artistes et est apparu dans plus de 180 chansons dont 23 chansons dans le Billboard Hot 100. Il est le premier artiste en solo à avoir été classé simultanément numéro 1 et 2 du Billboard Hot 100.

Kareena Kapoor, surnommée Bebo, est une actrice indienne née le 21 septembre 1980 à Mumbai, Inde. Elle envisage des études de droit à Harvard avant de consacrer au cinéma.

Kareena Kapoor, surnommée Bebo, est une actrice indienne née le 21 septembre 1980 à Mumbai, Inde. Elle envisage des études de droit à Harvard avant de consacrer au cinéma.

Akon est musulman, comme il a expliqué, il n’a jamais bu l’alcool de par sa foi et parle wolof, anglais et un peu le français, langue qu’il a oubliée à force de ne plus la parler quand il est arrivé en Amérique. Une rumeur a couru selon laquelle il a trois épouses, toutefois son épouse réelle est inconnue. Il prétend avoir cinq enfants appelés Alioune, Muhummad, Jhavor, Tyler, et Aliouna avec trois femmes différentes dans un interview avec Blender. Akon a admis que sa maison de disque, Universal, lui a imposé le silence sur son statut matrimonial après qu’il a révélé qu’il était polygame avec trois femmes, rapporte le site web Entertainment wise. Il déclare que sa religion a fait de lui une meilleure personne.

En février 2007, Akon a lancé sa ligne d’habillement, Konvict Clothing.

Et devinez avec qui le «Konvict», fera ses débuts à Bollywood ?

Akon aurait signé ‘Ra One’, film de Anubhav Sinha avec nul autre que King Khan’ Shahrukh Khan et la ravissante Kareena Kapoor. Nos sources disent que les effets spéciaux du  film seront d’excellente qualité. Le réalisateur veut que son film soit aux normes d’Hollywood.

D’autres chanteurs internationaux ont chanté dans les films de Bollywood dans le passé. Comme Snoop Dogg dans « Singh is Kinng» et dans la plus récente «Blue» où nous avons vu Kylie Minogue chanté.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.