La fille du chanteur R Kelly devient son fils

La plus jeune fille du chanteur R Kelly, Jaya Kelly a choisi de faire son « coming out » et de s’afficher ouvertement en tant que transgenre en adoptant désormais le prénom Jay.

R Kelly est considéré comme une des plus grandes figures du R'n'B contemporain. De son côté Andrea Kelly, la mère de Jaya fait partie depuis 2012 de la distribution de Hollywood Exes, une téléréalité qui raconte la vie de sept ex-épouses d'hommes célèbres

R Kelly est considéré comme une des plus grandes figures du R’n’B contemporain. De son côté Andrea Kelly, la mère de Jaya fait partie depuis 2012 de la distribution de Hollywood Exes, une téléréalité qui raconte la vie de sept ex-épouses d’hommes célèbres

Un homme trans (transgenre) se ressent et s’identifie à un homme bien qu’il soit né avec des organes sexuels femelles.

Alors, le jeune homme de 13 ans affirme que dès la tendre enfance il s’identifiait à un garçon. Au début de la puberté, ses attraits féminins se faisaient plus expressifs, il a toujours décidé de comprimer ses seins, et de se vêtir comme un jeune adolescent américain.

Jaya aka Jay possède encore ses organes féminins et désire subir la chirurgie irréversible d’affirmation sexuelle plus communément appelée la chirurgie du changement de sexe. Il compte entreprendre sous peu un traitement hormonal de testostérone. En moyenne, un homme adulte produit environ 40 à 60 fois plus de testostérone qu’une femme adulte.

Du a son jeune âge et sa situation familiale complexe; sa mère Drea Kelly, l’ex-femme de R Kelly a récemment divorcé de nouveau après seulement deux mois de mariage et la jeune Kaya a difficilement eu accès a son célèbre papa, plusieurs amènent l’idée que ceci n’est qu’une crise d’adolescence voire la nouvelle tendance « trans » du jour.

« Je crois que je suis un garçon, et je veux la chirurgie, et la médication pour m’aider à être, qui je devais être », explique Jay. « Être transsexuel, sachant que vous êtes transgenre, n’est pas une phase. […] Ce n’est pas un choix, cela fait juste partie de la vie. » réplique Jay.

C’est dans le réseau social Facebook que Jay annonce sa transition. Avec un support apparent de sa mère qui lui a affirmé un amour maternel indéfectible, une soeur fière d’avoir un nouveau petit frère, le chanteur R & B R Kelly a choisi de garder le silence… pour l’instant.

Nouvelles similaires

  1. Giovanni Barbagli
    Juin 11, 2014 - 03:39

    De quoi s’étonner? On est en 2014 n’est-ce pas?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Ecrivez sur lencrenoir.com
Vous voulez faire connaitre votre point de vue? Vous cherchez un audience captif? Faites-nous parvenir vos textes à [email protected]
Vous avez un communiqué de presse signalant un événement ou la sortie d'un livre? Communiquez avec nous à [email protected]
Articles populaires de la semaine
Contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.
Veuillez laisser ce champ vide.
Veuillez laisser ce champ vide.

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.