Close Access TV, une nouvelle webtélé pour les faiseurs de tendances

C’est NOUVEAU!

C’était le 25 mars 2015 qu’avait eu lieu le lancement de la nouvelle émission web d’Yves Ulysse, CloseAccess.tv. Plus de 150 personnes ont tenu à souligner cet évènement qui se voulait festif et digne d’une grande ouverture québécoise.

Yves Ulysse et Pascale Gabrielle

Yves Ulysse et Pascale Gabriel

Media wall pour les prises de photos, station d’arts dirigés par Alexandra Bultel (planificatrice de rencontre urbaine), photographe, journalistes et professionnels de différents milieux ce sont joints à Yves Ulysse et son équipe afin de célébrer ce moment unique au club Peopl situé dans le Vieux-Montréal.

Dans le même cadre, les invités ont pu découvrir de nouveaux artistes invités, qui ont su capter l’attention de tous. Le duo Café Vanille et la chanteuse Chanda T Holmes sont ces nouveaux chanteurs émergents qui ont su électriser la place pour l’occasion. Si tous se sont rassemblés dans le but d’encourager l’artiste derrière cette nouvelle émission web, les convives d’Yves Ulysse ont bien été gâtés par ces nouveaux sons et les palets de tous ont su apprécier les abondantes et surtout délicieuses bouchées offertes par Café Ferreira, Le Richmond et I Can Cook 2.

Et si on parlait Close Access TV?

CloseAcess.tv est un tout nouveau concept d’animation qui prendra l’affiche sur Internet à compter du 27 mars 2015 et sera diffusé tous les mercredis soir. Cette websérie / webtélé aura pour but de servir les avides de cultures générales, les passionnés d’arts et les curieux de toutes sphères confondues.

La plateforme riche en divertissement de tout genre couvrira les différents domaines artistiques, communément appelés non traditionnels. Les centres d’intérêt seront portés sur le style de vie, l’art et la culture.

Après plusieurs années dans le mode de la création, Yves Ulysse signe finalement cette première web-série. « L’idée de cette émission est de faire découvrir et partager au grand public les faiseurs de tendances d’une métropole active, tout en effectuant un portrait sur ces artisans et leur projet d’avenir ».

Qui est Yves Ulysse?

Née en Haïti, c’est en 1979 qu’il arriva au Canada, au Québec plus précisément. Très tôt dans sa vie il se passionne pour le monde du divertissement. Se décrivant comme un autodidacte, très jeune il excelle dans la danse et le dessin. Connu par certain comme l’un des coiffeurs du très renommé salon Pure aux Cours Mont-Royal, Yves s’adonne à d’autres loisirs auquel il s’y trempe tout aussi attentivement tel que désigner de concept et directeur artistique.

Nouvelles similaires

  1. Jhonsley Jean
    Mar 27, 2015 - 02:53

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share