Abisara Adouko Machold: Militante du cheveu naturel

Fondatrice du salon et boutique InHAIRitance , Abisara Machold est une femme intemporelle et universelle qui a décidé de mettre à la disposition des femmes afro-descendantes, son expérience personnelle et sa maîtrise de la science des ingrédients chimiques utilisés dans les produits capillaires et cosmétiques.Son concept est très simple, aider chaque femme à découvrir la nature de ses cheveux naturels, bouclés, frisés et locksé, apprendre à les aimer, pour savoir comment les mettre en valeur. Cela participe à l’affirmation de l’identité culturelle noire.

Posted by LencreNoir.com on Monday, January 14, 2019

Abisara Machold, la force du cheveu naturel

Fondatrice du salon et boutique InHAIRitance , Abisara Machold est une femme intemporelle et universelle qui a décidé de mettre à la disposition des femmes afro-descendantes, son expérience personnelle et sa maîtrise  de la science des ingrédients chimiques utilisés dans les produits capillaires et cosmétiques.

Son concept est très simple, aider chaque femme à découvrir la nature de ses cheveux naturels, bouclés, frisés et lockés, apprendre à les aimer, pour savoir comment les mettre en valeur. Cela participe à l’affirmation de l’identité culturelle noire.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.

Share
Soyez informé!
Inscrivez-vous à notre Newsletter exclusive
Soumettre
Restez informé!
Inscrivez-vous à notre Newsletter exclusive
Soumettre