httpv://www.youtube.com/watch?v=OuJ5p2NF35o
Pendant près de 15 minutes au chalet TPC Sawgrass où est situé le quartier général de la PGA, Tiger Woods s’est dit profondément désolé pour son comportement «égoïste et irresponsable». Le tout devant un quarantaine de personnes. Sa mère etait présente, mais soulignons l’absence de sa femme Elin Nordegren.
Woods, sur un ton plutot piteux, dit être le seul a blamer et qu’il qu’il venait de passer 45 jours en thérapie. Woods n’avait pas parlé publiquement depuis l’accident de voiture du 27 novembre, qui a mené à de choquantes révélations sur son infidélité. Effectivement Woods entretenait des relations avec plus d’une dizaine de femmes.
Espérons qu’il a comprit sa lecon …
A lire aussi
A découvrir ... Sports
Euro 2020: La Bulgarie sanctionnée pour ses partisans racistes
L’Angleterre a peut-être battu la Bulgarie 6-0, lors d'un match de qualification pour le Championnat d’Europe de football 2020, mais …
Une équipe de hockey professionnelle élimine une statue dérangeante
Une statue d'une chanteuse américaine décorée par la plus haute distinction civile américaine fut recouverte par un drap puis retirée …
Nike offre une ligne de vêtements à Colin Kaepernick
Colin Kaepernick, ce footballeur américain qui a ébranlé bien au-delà du monde de la NFL (National Footbal League) en posant …