httpv://www.youtube.com/watch?v=ly9TFJFBibs
Je ne sais pas si elle a marcher sur un chat noir et cassé un miroir tout en transportant du sel, mais Angela Martin est la plus malchanceuse des femmes en Amérique.
Angela est une des espoirs, la plus en vue cette année après année une audition pour « American Idol ». Elle espère acquérir la gloire et la fortune du jour au lendemain. Et contrairement à la plupart des concurrents, Angela Martin est en fait très talentueuse. Elle a auditionnée trois fois pour le show, et trois fois, elle s’est rendue Hollywood.
Cependant, ses voyages à Hollywood ont toujours abouti par un désastre.
En 2007, son émouvante histoire personnelle avec sa fille handicapée, couplé à une voix de chanteuse extraordinaire, lui a facilement fait gagné une place au second tour d’American Idol. Toutefois, peu après , son père fut assassiné par son amie de longue date, laissant la jeune femme de Chicago trop accablées de douleurs pour poursuivre la compétition. Elle a quittée la compétition peu après son enterrement.
A son deuxième essai en 2008, elle gagna une fois de plus son ticket à Hollywood, pour perdre sa place à cause d’une convocation au tribunal. Elle a passé six jours en prison.
Maintenant, avec une troisième et dernièce chance de réaliser son rêve, la tragédie a encore frappé: la mère d’Angela Martin a été porté disparu après Noël.
Agée de 28 ans, il n’y aura pas d’autres auditions pour Angela Martin. Elle ne sera pas admissible à concourir l’année prochaine. Mais avec chaque audition portant tragédie, c’est peut-être une bonne chose…
A lire aussi
A découvrir ... Actualités
Amazon Web Services choisit le quartier Saint-Michel et le Centre Lasallien
La fierté et la joie étaient palpable en ce lundi matin ensoleillé du 30 septembre 2024 quand une centaine de …
Regard sur Kanaval le dernier film d’Henri Pardo
Le film Kanaval d’Henri Pardo soumet les interrogations de Rico, qui expose un conflit identitaire entre le migrant …
Ismaël Diouf sélectionné premier au total par l’Alliance de Montréal au repêchage de la LECB
L’Alliance de Montréal, équipe de basketball professionnelle de la Ligue élite canadienne de basketball (LECB), amorcera sa troisième saison en …