La superstar du dancehall jamaïcain, Sean Paul, performera lors du lancement de la plus populaire émission de téléréalité de l’Afrique, Big Brother Africa All-Stars en Afrique du Sud, le 18 juillet.
À moins d’une semaine avant l’ouverture de la nouvelle saison de la série de téléréalité, l’émission qui fait sensation en Afrique, Big Brother prendra d’assaut les écrans de télévision en Afrique. Les fans impatients à travers le continent attendent le lancement très attendu le 18 juillet.
Cette fois-ci le réseau M-Net a signé l’artiste Sean Paul, chanteur d’origine jamaïcaine, récipiendaire de Grammy afin de démarrer avec éclat la nouvelle saison. Sean Paul exécutera trois de ses chansons populaires dans la nuit du 18 juillet qui verra 14 colocataires de 14 pays différents qui feront leur entrée dans la maison de Big Brother.
La relationniste et gestionnaire, Elizabeth Dziva de la compagnie MultiChoice Zimbabwe en a confirmé le déroulement.
« Sean Paul a été engagé pour performer lors du lancement de Big Brother Africa All-Stars», a-t-elle dit, ajoutant : « Maintenant, avec Sean Paul qui se produira lors du lancement de Big Brother All-Stars à partir de Casablanca où il est actuellement en tournée, le lancement de l’émission de téléréalité d’une durée de 91 jours débutera de façon spectaculaire.”
Dès son succès de 2002, Gimme The Light, l’artiste-interprète de talent a trimé dur pour accoucher de quatre albums dans un court délai.
Dutty Rock (sorti le 18 août 2003) : l’album qui révèle Sean Paul, un vrai succès international (il s’en vendra 6 millions à travers le monde). Les succès, tels que Get Busy, Like Glue, Baby boy ou encore Gimme the light, passent en boucle sur les radios.
Le chanteur né à Kingston a vendu plus de 10 millions d’albums dans le monde entier et a collaboré avec des vedettes du hip-hop comme 50 Cent et Busta Rhymes dans le passé.
Pendant ce temps Mme Dziva a également révélé que la transformation de la maison Big Brother Africa qui passera du côté rustique à la version All-Stars est maintenant terminée.
« La nouvelle maison rénovée, est confortable et sophistiquée avec un soupçon de drame et est constitué de grands espaces contrebalancés par des touches brillantes, et subtilement accentuées avec du papier peint à motifs et de l’éclairage subtil »
« La maison est élégante, fonctionnelle avec des caméras omniprésentes et des microphones intégrés dans la conception d’ensemble », dit-elle. Le prix restera de l’ordre de 200 000 $, tout comme en 2009, et sera remporté par le dernier concurrent restant dans la maison de Big Brother.
Big Brother Africa est une émission de télévision produite par Endemol. Initialement, l’émission impliquait 12 pays d’Afrique (Angola, Botswana, Ghana, Kenya, Malawi, Namibie, Nigéria, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe) et deux pays (l’Éthiopie et du Mozambique) ont été ajoutés dans la saison 4.
Chaque pays produit un candidat vivant dans une maison isolée en essayant d’éviter d’être expulsé par les téléspectateurs et, finalement, gagner un prix en argent dans l’ultime émission. Big Brother Africa en est présentement à sa cinquième itération.
La série de téléréalité prendra les ondes sur la chaine sud-africaine M-Net
A lire aussi
A découvrir ... Culture
Le Dernier Repas de Maryse Legagneur
Sous une musique de Jenny Saldago (Muzion), le film Le Dernier Repas de de Maryse Legagneur, nous trempe dans une …
Connaisseur Ticaso est de retour avec l’album Rap Life, la suite logique de l’excellent Normal de l’Est
Complètement disparu de la scène rap du Québec pendant plus de dix ans, le vétéran rappeur Connaisseur Ticaso a effectué …
Regard sur Kanaval le dernier film d’Henri Pardo
Le film Kanaval d’Henri Pardo soumet les interrogations de Rico, qui expose un conflit identitaire entre le migrant …