Columbia Pictures a fixé pour le 25 mai 2012 la date de sortie pour un troisième film de la désormais trilogie “Men in Black”.

Will Smith dans un troisième film de « Men in Black »

Columbia Pictures a fixé pour le 25 mai 2012 la date de sortie pour un troisième film de la désormais trilogie “Men in Black”.

Columbia Pictures a fixé pour le 25 mai 2012 la date de sortie pour un troisième film de la désormais trilogie “Men in Black”.

Columbia Pictures a fixé pour le 25 mai 2012 la date de sortie pour un troisième film de la désormais trilogie “Men in Black”. La superstar Will Smith a confirmé qu’il reprendra le rôle de James Darrell Edwards III / Agent J.

Nikke Finke rapporte que le film sera tourné en 3D et que le directeur de Barry Sonnenfeld sera de retour à bord.  Les contrats sont actuellement négociés avec Tommy Lee Jones et Josh Brolin. Également de retour sur le côté créatif du film, les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald. Steven Spielberg sera le producteur exécutif.

Le film utilisera un élément « Voyage dans le temps ” qui déplacera donc l’action en 1969. Brolin jouera la jeune version de Jones, l’agent Kay. La franchise, basée sur la bande dessinée par Lowell Cunningham, a rapporté 589 millions de dollars dans le monde à sa sortie original de 1997, et la suite de 2002 n’a que produit 442 millions de dollars en ventes de billets mondialement.

Le dernier film de Smith, 2008 de « Seven Pounds », à engendrer un  « lamentable » $ 69 millions de dollars aux États-Unis, mais rapporte autour de 168 millions de dollars au niveau mondial.

Actuellement, Will Smith, produit des films et mènent des projets de télévision, comme celui de son fils Jaden Smith dans un remake à venir de “The Karate Kid”, et une émission de télévision ou l’on retrouvera sa femme Jada Pinkett-Smith, «Hawthorne».

Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith ont investi $889 000 dans la New Village Academy, à Calabasas, en Californie.

Cette école, dont les cours débutent dès la maternelle, base ses enseignements sur certains concepts pédagogiques développés par l’église de Scientologie (en particulier « Study technology », une méthodologie développée par Ron Hubbard). Certains enseignants, ainsi que des membres de l’administration sont Scientologues.

Il est à noter que les Smith ont déclaré n’être pas scientologues, et que l’école, qui réfute toute affiliation religieuse, n’est pas soupçonnée d’avoir pour but d’enseigner la scientologie. Toutefois, des critiques se sont élevées (comme David S. Touretzky, enseignant chercheur à la « Computer Science Department » et le « Center for the Neural Basis of Cognition » de la Carnegie Mellon University), qui accusent l’école d’inculquer au moins le jargon scientologue et de présenter Ron Hubbard comme une autorité intellectuelle, préparant de fait les enfants à rejoindre l’église de Scientologie. L’année scolaire coûte entre 7 500 dollars et 12 000 dollars (des bourses sont offertes).

Des films mettant en vedette Wil Smith à l’affiche prochainement au grand écran: Hancock 2, The Last Pharaoh.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share