Face of Zimbabwe est un concours de beauté en ligne. Le concours en est àsa première saison.

Un concours de beauté zimbabwéen en ligne

Face of Zimbabwe est un concours de beauté en ligne. Le concours en est àsa première saison.

Face of Zimbabwe est un concours de beauté en ligne. Le concours en est à sa première saison.

Face Of Zimbabwe (FOZ) est un concours en ligne de beauté international pour les Zimbabwéens résidant partout dans le monde et cette compétition connaît un regain de popularité, est organisée par une firme basée à Londres, les médias KMG, et est gérée par des Zimbabwéens.

« L’objectif du concours est de faire connaitre dans les pays étrangers les visages qui représentent la beauté des femmes du Zimbabwe tout en utilisant cette plate-forme pour commercialiser nos destinations touristiques », a déclaré Lazare Nyekese l’administrateur de FOZ.

Après avoir été présélectionné avec deux autres femmes qui ont obtenu le plus grand nombre de votes du public, la canadienne Lisa Marovanidza a été unanimement sélectionné par les juges en tant que vainqueur de FOZ pour le mois de juillet devançant les autres prétendantes, Tiffany Chitemere basée en Afrique du Sud et Dudu Phakathi, qui réside au Zimbabwe.

« La compétition sélectionne une gagnante à partir de plusieurs candidates chaque mois jusqu’au mois de décembre, ou la vainqueur sera choisie », annonce Lazare Nyekese.

Lisa Marovanidza, une étudiante canadienne élue Miss Juillet de FOZ

Lisa Marovanidza, une étudiante canadienne élue Miss Juillet de FOZ

À la fin de l’année, l’ultime gagnante des 12 finalistes mensuels sera choisie par un vote du public et couronnée visage du Zimbabwe de 2012.

« La lauréate de Miss juillet, qui étudie dans une université canadienne, a posté une formidable vidéo d’elle sur YouTube où, elle a expliqué qu’être le visage du Zimbabwe signifiait beaucoup pour elle, car cela impliquait du patriotisme et la possibilité de représenter les nombreuses facettes du pays.”

Un des juges, Cee Jay Besa qui est un musicien américain acoustique afro-jazz, a déclaré qu’il avait choisi Marovanidza parce qu’elle avait montré beaucoup de confiance et une passion extrême pour son pays.

D’après ses dires, des photos des gagnantes mensuelles seront produites vers la fin de l’année sur un calendrier 2012 et distribuées partout dans le monde. Une partie des recettes ira à des oeuvres caritatives.

Jusqu’à présent, les gagnantes demeurent aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Chine, au Royaume-Uni et au Canada affirmant le caractère international de la compétition

Pour participer au concours, les concurrentes potentielles résidant au Zimbabwe et partout dans le monde peuvent s’inscrire gratuitement au concours Face of Zimbabwe  en visitant leurs page web. www.faceofzimbabwe.com

Le Zimbabwe, en forme longue la République du Zimbabwe autrefois connu sous le nom de Rhodésie du Sud, puis Rhodésie et Zimbabwe-Rhodésie, est un pays situé dans le sud de l’Afrique. Sans accès à la mer, le pays est entouré par l’Afrique du Sud, le Botswana à l’ouest, la Zambie au Nord et le Mozambique à l’Est. La monnaie officielle du Zimbabwe était le dollar zimbabwéen jusqu’en avril 2009, remplacée par le dollar américain à la suite d’une crise de la monnaie.

Le climat du Zimbabwe est fortement tropical, ce qui correspond à une température constante toute l’année, autour de 25 °C environ grâce à l’altitude relativement élevée du pays, marqué par une saison des pluies entre novembre et mars notamment. Le reste de l’année, un temps très sec prédomine dans tout le pays.

httpv://www.youtube.com/watch?v=PZyophlDZhU

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.

Share