La première édition fut un franc succès avec des commanditaires tels que Tangerine. Plusieurs invités internationaux également, venus de Paris, Bruxelles, Philadelphie et Atlanta. En bref, le Pop up Beauty 2016 c'était : 1 journée, 250 participants, 15 exposants, 6 défilés, 3 conférences.

Pop up Beauty, le carrefour international de la mode aux tendances afro, à Montréal

Montréal (Québec), le 27 juillet 2017 – Miss Kabi organise, le 12 août prochain, la deuxième édition de l’Espace mode, beauté & affaires (Pop up Beauty). Avec le soutien du Festival Mode & Design et d’autres partenaires, cet événement de divertissement et d’affaires se veut le rendez-vous international et montréalais de la mode aux tendances afro et compte bien apporter sa touche de festivité au 375ème anniversaire de la ville de Montréal.

La première édition fut un franc succès avec des commanditaires tels que Tangerine. Plusieurs invités internationaux également, venus de Paris, Bruxelles, Philadelphie et Atlanta. En bref, le Pop up Beauty 2016 c'était : 1 journée, 250 participants, 15 exposants, 6 défilés, 3 conférences.

La première édition fut un franc succès avec des commanditaires tels que Tangerine.
Plusieurs invités internationaux également, venus de Paris, Bruxelles, Philadelphie et Atlanta. En bref, le Pop up Beauty 2016 c’était : 1 journée, 250 participants, 15 exposants, 6 défilés, 3 conférences.

L’événement se tiendra de 10 h à 20 h dans le décor du Loft Hôtel sur la rue Sherbrooke, au 334, Terrasse Saint-Denis, Montréal, H2X 1E8. Les participants iront à la découverte de marques et d’influenceurs du milieu de la mode, du bien-être, de la beauté et de l’entrepreneuriat, à travers plusieurs activités :

Magasinage : pièce maîtresse de l’événement, les participants pourront acheter des vêtements, produits et services uniques de jeunes entrepreneurs d’ici et d’ailleurs. Et surtout, rencontrer ces influenceurs jamais vus à Montréal;

Défilé de mode : en plus de mettre de l’avant nos créateurs locaux, nous recevrons des créateurs de Dakar, Chicago, New York et Toronto pour un spectacle époustouflant, riche en émotion, à ne surtout pas manquer;

Brunch causerie : activité de speed networking avec des influenceurs et acteurs du milieu des affaires, de la mode et de la beauté. Il sera suivi d’un panel de discussion sur l’écosystème entrepreneurial des communautés noires dans le milieu de la mode;

Conférence : femme de la diversité et d’influence. Le parcours exceptionnelle de femmes qui se démarquent dans le milieu des affaires et quels enjeux pour la société? Identité, relations humaines et professionnelles;

Ateliers : de courts ateliers sur les cheveux naturels, la guérison par l’énergie et le blogging seront proposés.

« Cet événement a pour but de mettre en avant le savoir-faire entrepreneurial de femmes issues de la diversité et bien sûr de promouvoir la mode afro » souligne Honorine Lombolou, fondatrice de Miss Kabi.

Les personnes intéressées à participer à cet événement unique devront se rendre sur le site de Miss Kabi (http://www.misskabi.com/popupbeauty) pour se procurer des billets. Ils peuvent également suivre Miss Kabi sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram.

À propos de Miss Kabi

Fondée en 2015, Miss Kabi est une start-up montréalaise dont la mission est de commercialiser, promouvoir, et valoriser la mode aux tendances afro à travers un marketplace et des événements de mode et d’affaires tels que le Pop Up Beauty. Son crédo : soutenir l’entrepreneuriat féminin.

Nouvelles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share