Monica Geingos est une entrepreneure Africaine bien avant d'être aujourd'hui la Première femme de la Namibie

Les femmes africaines réclament le pouvoir

Les premières dames, les dirigeantes d’entreprises et les célébrités du monde du spectacle et du cinéma partagent leurs avis sur le rôle de la femme africaine et ses revendications dans le numéro Février-Mars, the Power Issue, de New African Woman magazine.

Monica Geingos est une entrepreneure Africaine bien avant d'être aujourd'hui la Première femme de la Namibie

Monica Geingos est une entrepreneure Africaine bien avant d’être aujourd’hui la Première femme de la Namibie

A-t-on abusé de l’expression ‘donner le pouvoir aux femmes’ ? Comment accéder à l’égalité ? Comment améliorer le statut de la femme? Ce sont quelques-uns des thèmes abordés dans New African Woman Forum and Awards Forum qui auront lieu les 10 et 11 mars prochains à Londres.

Monica Geingos, la première dame de Namibie, évoque dans une interview exclusive: « il y a de plus en plus de femmes sur les lieux de travail et dans le monde politique mais à un rythme assez insuffisant. Il est impératif d’accélérer le mouvement. Les femmes africaines doivent accéder au pouvoir « .

L’actrice Omotola Jalade Ekeinde du Nigeria, la présentatrice ghanéenne Jocelyn Dumas, la femme d’affaires ivoirienne Swaady Martin, la star internationale Estelle, la Sud-africaine, Dr Precious Moloi Motsepe et la chanteuse Lira ont confié à New African Woman leurs sentiments et leurs opinions sur le rôle de la femme africaine, sur son identité et ses besoins, ses ambitions et sa contribution au développement du continent. Les lectrices sont invitées à rejoindre à la campagne à rejoindre le débat en participant #NewAfricanWoman.

New African Woman

New African Woman

Vous avez jusqu’au 7 février 2016 pour nominer dans plusieurs catégories : Business, Politique, Fonction Publique, Education, Science et Innovation, Finance, Media, Sport, Arts et Culture et Société Civile.

New African Woman est maintenant disponible en version digitale sur Apple store et Android et aussi en version papier. New African Woman est aussi le seul magazine panafricain féminin publié en français et en anglais.

New African Woman Forum Awards:

Le New African Woman Forum and Awards se tiendra à Londres le 10 et 11 mars 2016 en présence de 200 femmes influentes. Les Trophées récompenseront les femmes africaines qui réussissent.

Nouvelles similaires

  1. Kopp Izi Abdul
    Fév 05, 2016 - 02:58

    Moi j vote pas pour une femme etre au pouvoir no j’ai veux pas

    Répondre
  2. L'enfant Prodije Capo
    Fév 05, 2016 - 10:33

    kotey

    Répondre
  3. Fortus Enfant-soldat Tb Camara
    Fév 05, 2016 - 11:28

    awoo fama
    #awoo Choocoo boy
    #patron tes comfrime partout

    Répondre
  4. Cheick Rene Doumbia
    Fév 05, 2016 - 12:17

    elles doivent se mettre au travaille car ca se merite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées d\un *

Share