Gagnez une paire de billets pour le spectacle d’humour de OFC!

L’OFC (One Full Circle) est heureux de travailler avec L’Encre Noir pour vous donner l’opportunité de gagner deux billets pour le show d’humour de l’OFC!

Le spectacle regorge de talents locaux incroyables tels que l’animateur de la soirée Rodney Ramse et soutenu par Joshua Clarke et Vito Blaze (Vance Michel). Pour animer le spectacle, nous sommes ravies de recevoir Jam Gilson Lubin de MTV Live & Def Comedy! Pour que l’énergie reste au rendez-vous toute la nuit, la sélection musicale sera assurée par Lady Savage.

L'OFC a récemment lancé une initiative permettant la création de davantage de richesses dans la communauté noire. Pour financer cette initiative, l'OFC a mis sur pied ce spectacle ce humoristique.

L’OFC a récemment lancé une initiative permettant la création de davantage de richesses dans la communauté noire. Pour financer cette initiative, l’OFC a mis sur pied ce spectacle ce humoristique.

Un open-bar est aussi disponible toute la nuit.

Le spectacle, principalement en anglais, aura lieu ce samedi,  17 novembre à 19h. Un moment de réseautage est prévu et à 19 h pour celles et ceux qui veulent faire connaissance avec les autres membres de la communauté.

Le spectacle débute à 20h à la Caribbean Food Factory, 5311 Maisonneuve O. dans le quartier Notre-Dame-de-Grace.

Le ou la gagnante sera annoncé(e) vendredi, le 16 novembre 2018

Plus de détail sur l’événement: http://ofc.ennery.ca/event/one-full-circle-fundraiser-comedyshow/

A PROPOS DE L’OFC: À travers notre annuaire disponible en ligne et des entreprises menées par des membres de la communauté noire, l’OFC s’emploie à promouvoir l’excellence et à responsabiliser la communauté racisée!

Le club des membres de l’OFC (OFCMC) est un club international basé à Montréal, autonome, fondé sur la spiritualité et autonome. Son objectif est d’unir et de responsabiliser les communautés francophones et anglophones noires. L’OFCMC est une organisation altruiste, créée pour aider la prochaine génération par le biais d’une coopération et d’une collaboration accrues entre notre communauté et ses sympathisants à Montréal et à l’étranger. Nous aspirons à autonomiser la prochaine génération en maintenant une norme d’excellence en matière de pratiques commerciales et d’entreprise, ainsi qu’en encourageant nos membres à renforcer notre communauté par le biais d’opportunités d’emploi et de stages.

Bref historique. Pharaoh Hamid-Freeman a fondé le OFC Directory and Membership Club en octobre 2011. Grandissant dans une famille anglophone, Pharaoh s’est vite aperçu du fossé qui règne entre les communautés francophones et anglophones, surement du a la barrière de la langue. En réfléchissant à ce que ce manque de communication Freeman a décidé de créer The Directory Directory et Membership Club de l’OFC pour combler ce fossé et élever les deux communautés. Pour plus de détails sur l’OFC: http://ofccommunity.com/about/

 

FELICITATION A

Marcus Balthazar  de Montreal qui remporte 1 paire de billets pour ce show d’humour

Copyrıght 2014 MILOTCHE MEDIA. All RIGHTS RESERVED.

Share
Soyez informé!
Inscrivez-vous à notre Newsletter exclusive
Soumettre
Restez informé!
Inscrivez-vous à notre Newsletter exclusive
Soumettre